21.1 C
Casablanca
lundi 25 novembre 2024

Bank Of Africa révolutionne l’expérience bancaire avec « Dima Kayn L’hal » ! (Vidéo)

À lire aussi

Bank Of Africa (BOA) a dévoilé une nouvelle plateforme de marque commerciale baptisée « Dima Kayn L’hal », visant à renforcer sa proximité, son expertise, sa centricité client et son accessibilité. Cette initiative s’inscrit dans le cadre de nombreuses innovations bancaires et d’améliorations de l’expérience client.

Fruit de nombreuses initiatives d’innovation bancaire et d’amélioration de l’expérience client, cette nouvelle plateforme de marque met en avant la PROXIMITÉ, l’EXPERTISE, la CENTRICITÉ CLIENT et l’ACCESSIBILITÉ

Employant un ton direct, le claim disruptif Dima Kayn L’hal communique l’idée que la banque est en phase avec la vie et le mode d’expression de ses clients et qu’elle s’engage au travers de son écoute et de son expertise à leur fournir des solutions créatives et adaptées pour transformer leurs besoins en projets et leurs projets en succès.



Basée sur une stratégie de Brand Equity, la nouvelle plateforme de marque commerciale de BANK OF AFRICA met l’accent sur les engagements clés du groupe BANK OF AFRICA envers ses clients et son environnement de manière générale :

L’Expertise : dans une démarche optimiste et rassurante, BANK OF AFRICA combine toutes sesexpertises dans différents domaines pour offrir la meilleure solution quel que soit le besoin.
Avec BANK OF AFRICA, Dima Kayn L’hal !

La Proximité : la banque établit une connexion authentique avec ses clients et les accompagne dans toutes les étapes de leur vie avec un discours simple, proche et adapté à tous.
Avec BANK OF AFRICA, Dima Kayn L’hal !

La Centricité client : engagée à offrir une expérience positive à tous les niveaux du parcours client, BANK OF AFRICA se concentre sur le vécu, les attentes et les habitudes de ses clients pour leur proposer des solutions taillées sur mesure et conformes à leurs besoins.
Avec BANK OF AFRICA, Dima Kayn L’hal !

L’Accessibilité : positionnée en tant que banque universelle, BANK OF AFRICA est accessible à tous types de clientèles, du particulier, à l’entrepreneur/investisseur en passant par l’étudiant, le commerçant, l’artisan et le professionnel… qui y trouvent chacun les solutions bancaires qui lui conviennent.
Avec BANK OF AFRICA, Dima Kayn L’hal !

Cette nouvelle promesse se matérialise par une large gamme de solutions bancaires et para-bancaires innovantes pour tous ainsi que des offres avantageuses et accessibles en termes de tarification et d’usage.

Une importante campagne de lancement est déployée courant ce mois à travers une série decapsules vidéos et affiches avec un traitement moderne et en rupture avec les codes habituels de la banque. Les nouvelles capsules de BANK OF AFRICA se déroulent dans une agence reconstituée adoptant la technique du ‘’oneshot’’ avec changement de décor instantané. Chaque capsule met en situation un défi rencontré par un client ou un prospect ; le conseiller lui propose dès lors la solution
la mieux adaptée.



- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi