32.2 C
Casablanca
jeudi 28 novembre 2024

L’Hôtel de la Tour Mohammed VI devient un Waldorf Astoria

À lire aussi

O Tower et Hilton ont officialisé la signature d’un contrat de gestion portant sur l’Hôtel de la Tour Mohammed VI, qui opérera sous la prestigieuse enseigne Waldorf Astoria.

Prévu pour ouvrir ses portes en 2025, le Waldorf Astoria Rabat-Salé s’élèvera sur 18 niveaux, du 29e au 46e étage de la tour emblématique. Ce nouvel établissement viendra enrichir l’offre hôtelière de la capitale marocaine en proposant une expérience inédite et haut de gamme, marquant une étape clé dans le développement touristique du Royaume.

La Tour Mohammed VI constitue le point culminant et iconique de l’Aménagement de la Vallée de Bouregreg, ainsi qu’une des principales composantes du programme « Rabat Ville Lumière, Capitale Marocaine de la Culture ».



S’érigeant sur une hauteur de 250m, au bord du fleuve du Bouregreg, la Tour Mohammed VI et son hôtel bénéficient de vues imprenables sur les villes de Rabat et de Salé ainsi que sur l’Océan Atlantique.

Cet hôtel constituera un écrin de luxe composé de 55 clés -dont 11 chambres et 44 suites-, d’un Espace de Bien-Etre, d’un Ballroom, d’un Business Lounge et de 4 restaurants qui permettront de répondre aux attentes des clientèles les plus exigeantes en recherche d’une expérience inédite, d’un service raffiné et d’un cadre unique alliant innovation et savoir-faire ancestral.

Othman Benjelloun : «Je suis très heureux d’associer la Marque Waldorf Astoria à notre emblématique Tour Mohammed VI, dont l’Hôtel deviendra ainsi sans conteste l’un des fleurons de l’hôtellerie de luxe au Maroc, en Afrique et à l’International. Cette signature s’inscrit dans notre engagement indéfectible pour que la Tour Mohammed VI devienne une locomotive de développement pour la Région, et participe au rayonnement du savoir-faire marocain à l’international. »

Daniel Wakeling, Vice-président, Développement – Luxe, Europe et Afrique, Hilton : « Nous sommes ravis d’annoncer l’hôtel Waldorf Astoria Rabat Salé aux côtés de nos partenaires O Tower. L’hôtel fera partie de l’emblématique Tour Mohammed VI, un projet visionnaire à usage mixte qui représente un phare d’opportunités et de possibilités pour le Maroc et l’ensemble du continent africain. L’hôtel apportera à la capitale marocaine le service inégalé et l’élégance intemporelle de la marque de luxe. Le Maroc connaît un essor important en tant que destination convoitée alors que le pays se fixe pour objectif d’accueillir 26 millions de touristes d’ici 2030, et nous voyons une grande opportunité de continuer à étendre notre empreinte à travers le pays et d’introduire de nouvelles marques. Nous sommes ravis de travailler en étroite collaboration avec O Tower pour offrir à nos clients de Rabat l’hospitalité unique de Waldorf Astoria avec une authenticité marocaine. »



- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi