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mardi 24 décembre 2024

Crédit du Maroc, élu service client de l’année 2025 !

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Le jeudi 12 décembre 2024 a eu lieu à Casablanca la cérémonie « élu service client de l’année 2025 », au titre de laquelle Crédit du Maroc s’est vu décerner, pour la 2ème année consécutive, le trophée élu service client de l’année, dans la catégorie « banque conventionnelle pour les particuliers ».

Cette nouvelle reconnaissance, après celle de 2024, vient confirmer la pertinence de la vision stratégique de la banque, et notamment de la dynamique relationnelle et opérationnelle dans l’ensemble des lignes métiers de Crédit du Maroc.

Elle reflète en effet notre engagement au quotidien envers nos clients pour leur délivrer la meilleure qualité de service et la meilleure expérience. Elle témoigne également de notre capacité à innover afin de continuer à accompagner nos clients dans un secteur concurrentiel tout en préservant une relation de proximité et de confiance, véritable socle de la relation bancaire.

Depuis son intégration au groupe Holmarcom, le Crédit du Maroc s’est inscrit dans une nouvelle ère de modernité, d’innovation et de croissance, portée par une feuille de route ambitieuse à travers le déploiement de son plan stratégique CDM Boost2028, visant à renforcer significativement sa position sur le marché.

CDM Boost2028 place en effet la qualité de service et de l’expérience client au cœur de toutes les priorités, avec un seul objectif : répondre aux besoins de toutes les familles marocaines et de tous les acteurs économiques, simplifier et fluidifier leur expérience de la banque afin de les accompagner dans tous leurs moments de vie.

Larbi Chraïbi, Directeur du Pôle Retail Banking & Marketing, a tenu à rappeler que « cette consécration n’aurait pas pu être possible sans l’engagement et la détermination des 2 400 collaborateurs de Crédit du Maroc » et à saluer le travail exceptionnel de nos conseillers en agence, «j’aimerais rendre hommage à nos conseillers, car ce que nos clients mettent en avant dans l’ensemble de nos enquêtes de satisfaction, c’est avant tout la qualité de la relation qu’ils entretiennent avec leurs conseillers ».

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L'invité du Nouvelliste Maroc

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