Wafasalaf marque un tournant important dans son histoire en lançant une nouvelle campagne d’engagement. Cette initiative souligne l’importance que l’entreprise accorde à ses clients et à son rôle d’acteur responsable au sein de la société.
Depuis quatre décennies, Wafasalaf accompagne plus de deux millions de familles marocaines dans la réalisation de leurs projets, qu’il s’agisse d’équiper leur foyer, d’acquérir un véhicule, de financer des études ou de s’adonner à des loisirs.
Son succès repose sur un modèle économique unique combinant une activité commerciale directe et la gestion de crédits pour le compte de tiers. Cette approche lui permet de gérer un crédit à la consommation sur trois au Maroc, confirmant ainsi sa position de leader sur le marché.
Wafasalaf structure son action autour de quatre engagements fondamentaux, à savoir la réactivité, la transparence, l’innovation et l’accompagnement.
De plus, la société de financement se positionne comme leader dans la transformation digitale, puisqu’elle a multiplié par trois ses activités en ligne entre 2018 et 2024. L’entreprise continue d’élargir son offre digitale pour répondre à l’évolution des habitudes de consommation et renforcer l’autonomie de ses clients. En parallèle, Wafasalaf s’engage sur des axes sociétaux et environnementaux, notamment à travers le projet « Green Print » pour réduire son empreinte carbone de 50% d’ici à 2030.
Avec sa signature «Dima Maak», Wafasalaf s’engage à accompagner chaque client tout au long de son parcours, avec bienveillance et responsabilité. Wafasalaf continue d’évoluer pour répondre aux défis d’aujourd’hui et de demain, en plaçant l’humain et l’innovation au centre de sa stratégie.
De plus, Wafasalaf a obtenu le label RSE de la CGEM pour la 2e fois. Ce qui confirme la démarche responsable ancrée dans l’ADN de l’entreprise.