15.1 C
Casablanca
mercredi 22 janvier 2025

Le premier Atacadão de LabelVie en France primé pour son innovation

À lire aussi

Quelques mois seulement après son ouverture, le premier magasin Atacadão en France, fruit d’un partenariat entre le Groupe LabelVie et le Groupe Carrefour, a déjà été récompensé pour son concept innovant.

Situé à Aulnay-sous-Bois, en région parisienne, ce magasin s’est vu décerner le prestigieux Trophée LSA de l’Innovation 2024 dans la catégorie « Concepts Distribution – Magasins alimentaires ».

Ce prix, remis par un jury de professionnels du secteur de la grande consommation, vient saluer l’originalité et l’efficacité du concept Atacadão, qui propose une expérience de shopping unique aux consommateurs français.

Un concept au service des professionnels et des consommateurs

Cette distinction est une reconnaissance majeure de l’expertise marocaine dans la grande distribution. Elle met en lumière le rôle stratégique du Groupe LabelVie, dans le déploiement réussi du concept Atacadão en France.

Fort de son expérience au Maroc, où il exploite 19 magasins Atacadão, le Groupe LabelVie a su exporter son savoir-faire et adapter ce modèle novateur aux spécificités du marché français.

Atacadão s’appuie sur un modèle « cash & carry » qui combine prix bas, simplicité et efficacité. À Aulnay-sous-Bois, ce premier magasin propose une offre mixte, pensée pour les professionnels et les particuliers, avec un assortiment de produits essentiels, des prix dégressifs pour les achats en gros, et un engagement fort envers les produits locaux et durables

Une reconnaissance de l’innovation et de l’engagement marocain

Le succès de ce premier Atacadão en France reflète la stratégie commune de Carrefour et de LabelVie, visant à offrir des solutions concrètes aux défis actuels du pouvoir d’achat.
« Cette distinction est une immense fierté pour le Groupe LabelVie. Elle illustre la capacité de nos équipes à relever les défis internationaux tout en restant fidèles à nos valeurs : offrir des produits de qualité à des prix compétitifs et promouvoir un commerce durable, » a déclaré Brahim Lemseffer, CEO de Atacadao Aulnay Sous Bois.

spot_img
- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi