26.2 C
Casablanca
lundi 25 novembre 2024

« Maroc, Terre de Lumière ». L’ONMT obtient le Travel d’Or de la campagne marketing 2023

À lire aussi

Nouvelle consécration pour l’Office National Marocain du Tourisme. Hier, mercredi 6 avril 2023, à Paris, le Travel d’Or de «La campagne marketing 2023 a été décernée à la campagne « Maroc, Terre de Lumière »..

En France, Les « Travel d’Or » sont au tourisme ce que les « César » sont au cinéma ou les « Molière » au Théâtre… Premier prix totalement indépendant, Ils ont pour vocation depuis 2009 de récompenser les entreprises du secteur du Tourisme.

Hier, mercredi 6 avril 2023, La cérémonie de remise de prix de ces Travel d’Or™ 2023 a mis à l’honneur, pour la 14ème année, les professionnels du voyage, les jeunes pousses et les personnalités du secteur, en saluant leurs compétences ainsi que leur créativité dans leur domaine d’expertise.



C’est ainsi que le Maroc a reçu le Travel d’Or de « La campagne marketing 2023 » préférée des français. Le film a été diffusé durant l’évènement et félicité par l’ensemble de l’audience.

Pour Adel El Fakir, DG de l’ONMT , « C’est avec une grande fierté que nous remportons ce prix qui prouve que la campagne « Terre de Lumière » a trouvé son public et contribue au rayonnement de la marque Maroc à l’international. La capacité de notre marque à concaincre et à faire rêver est bien là ! »

Rappelons que la campagne « Terre de Lumière » a été déployée en avril dernier simultanément sur une vingtaine de marchés. Le taux d’exposition global est estimé à 60%. 540 millions d’impressions ont été enregistrées sur le digital et 48 millions de reach en télévision. Selon les études effectuées par l’ONMT, 96% de ceux ayant reconnue la campagne ont démontré une intention claire de visiter le Maroc.

 



- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi