17.1 C
Casablanca
lundi 28 octobre 2024

L’ONMT et Wego s’allient pour promouvoir la destination Maroc

À lire aussi

Wego, la plus grande plateforme de voyage en ligne au Moyen-Orient et en Afrique du Nord (MENA), a annoncé Mardi un partenariat avec l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) dans le but de mettre en avant « la magie du pays » devant une audience mondiale.

Selon le communiqué de presse de la société, la plateforme de Wego permettra aux voyageurs du monde entier de découvrir les joyaux cachés du Maroc à travers des expériences virtuelles immersives, des itinéraires personnalisés et des suggestions adaptées à leurs préférences uniques.

Ce partenariat entre Wego et l’ONMT jouera un rôle important dans la stimulation de l’industrie touristique au Maroc et renforcera l’attrait du pays en tant que destination de voyage dynamique et diversifiée.



Mamoun Hmedan, directeur commercial et directeur général de Wego pour la région MENA et l’Inde, a exprimé son enthousiasme à l’égard de cette collaboration en déclarant : « Nous sommes ravis de nous associer à l’Office National du Tourisme Marocain ».

Il a souligné que cette collaboration vise à « inspirer et captiver les voyageurs du monde entier, les attirant ainsi vers les merveilles du Maroc ».

Wego a enregistré une impressionnante augmentation de 39 % des recherches pour le pays sur sa plateforme par rapport à la même période de l’année dernière, avec plus de 2 millions de recherches enregistrées jusqu’à présent, a-t-il ajouté.

« Nous sommes impatients d’établir une relation durable avec l’ONMT », a ajouté Hmedan.

Le communiqué met également en avant les atouts touristiques du Maroc et les différentes expériences qu’il offre, adaptées à tous les types de voyageurs, ce qui en fait une destination estivale idéale.

« Pour les passionnés d’histoire et de culture, explorer les anciennes médinas des villes comme Marrakech et Fès est incontournable », indique le communiqué, mettant en avant les « souks animés, les superbes chefs-d’œuvre architecturaux et les sites historiques » de ces villes.

Pendant ce temps, les amoureux de la nature peuvent entreprendre des voyages inoubliables dans le désert du Sahara, « où ils pourront vivre la magie d’une randonnée à dos de chameau, passer une nuit sous le ciel étoilé du désert et admirer des couchers de soleil envoûtants sur les dunes dorées », ajoute le communiqué.

En outre, Wego met en lumière les villes côtières telles qu’Essaouira et Agadir, qui sont un paradis pour les amateurs de plage, offrant des « plages de sable immaculées », des opportunités de sports nautiques et la possibilité de déguster de délicieux fruits de mer.



- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi