AUTO24.africa, plateforme innovante dans le domaine des voitures d’occasion, vient d’annoncer aujourd’hui la poursuite de son expansion sur quatre nouveaux marchés africains : le Maroc, le Rwanda, le Sénégal et l’Afrique du Sud. Cette expansion intervient suite à une installation remarquablement réussie qui fut amorcée plus tôt en Côte d’Ivoire. Elle permet ainsi à la plateforme de devenir le premier détaillant multi-marques de voitures d’occasion au niveau continental. Grâce au soutien de Stellantis, AUTO24.africa est plus que jamais entrain de révolutionner le secteur automobile africain à travers des offres client inédites.
AUTO24.africa propose à ses clients des services à la fois inégalés et exclusifs, parmi lesquels une politique de remboursement de cinq jours en cas de désistement, une garantie de six mois, une maintenance qui s’étend sur 12 mois et une assurance d’une année sur tous les véhicules commercialisés. La plateforme propose en outre des options de financement ultra-pratiques qui ont été développées en étroite collaboration avec différents partenaires. Ces multiples avantages constituent une première en Afrique.
Stellantis, en sa qualité de principal investisseur dans AUTO24.africa, continue de soutenir cette entreprise de premier plan dans son ambitieuse feuille de route qui s’aligne parfaitement avec le plan stratégique « DARE FORWARD 2030 » de Stellantis. La feuille de route de AUTO24.africa vise l’octroi et le développement de solutions de mobilité efficaces à même de répondre aux différents besoins des clients en Afrique.
Pour rappel, Africar Group, la société mère d’AUTO24.africa, est un pionnier en matière d’annonces automobiles en ligne en Afrique subsaharienne. Depuis sa création en Australie en 2016, la société ne cesse d’exploiter des technologies de pointe afin d’offrir aux utilisateurs un accès à des expériences numériques extrêmement fluides à même de répondre à tous les besoins du marché africain.
La récente expansion que vient d’opérer AUTO24.africa rentre dans le sillage de la vision de l’entreprise, qui aspire à devenir le principal détaillant de voitures d’occasion certifiées multi-marques en Afrique. La plateforme vise ainsi à introduire encore plus de fonctionnalités et de capacités, et ce de manière à rehausser l’expérience des utilisateurs en matière d’achat et de vente de véhicules.