22 C
Casablanca
samedi 4 janvier 2025

Capital Mall à Rabat : 80% des travaux achevés, ouverture prévue en 2025

À lire aussi

Un nouveau géant du shopping s’apprête à faire son entrée dans le paysage commercial de Rabat. Le Capital Mall, porté par le groupe émirati Bin Ham, en passe d’être achevé.

Les travaux de Capital Mall avancent à grands pas, atteignant déjà 80% d’achèvement. L’inauguration est prévue pour le second semestre 2025, promettant ainsi aux Rbatis un nouveau temple de la consommation d’ici quelques mois.

Avec ses 22.000 m² de surface commerciale et un millier de places de parking, Capital Mall se positionne comme un acteur majeur du marché, se hissant au deuxième rang des centres commerciaux de la capitale, juste derrière l’imposant Arribat Center.

Mais le groupe Bin Ham voit plus grand. Intégré au centre commercial, un hôtel 5 étoiles sous l’enseigne prestigieuse Hilton Luxury Brand ouvrira ses portes en 2026. Ce véritable palace offrira 168 chambres et suites, une salle de banquet majestueuse, cinq restaurants aux saveurs du monde, un club de santé dernier cri, un jardin intérieur luxuriant et une piscine invitant à la détente.

Ce projet d’envergure marque les premiers pas du groupe Bin Ham au Maroc. Fondé en 1990 par Sheikh Musallum Salem Bin Ham, ce conglomérat émirati s’est imposé dans de nombreux secteurs, de l’immobilier au tourisme en passant par l’éducation et la construction. Capital Mall s’inscrit dans cette dynamique de croissance et témoigne de l’ambition du groupe à conquérir de nouveaux marchés.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi