21.1 C
Casablanca
dimanche 24 novembre 2024

CDG Invest entre dans le capital de STRAPACK Morocco

À lire aussi

CDG Invest, via son programme « Génération Entrepreneurs », a annoncé un investissement stratégique dans Strapack Morocco, une entreprise spécialisée dans l’emballage industriel au Maroc.

CLancée en 2019, et pionnière dans son domaine, STRAPACK brise les frontières de l’importation en implantant une production locale. Cette avancée est portée par une expertise 100% marocaine et s’aligne avec les standards de qualité internationaux les plus rigoureux. Les produits de STRAPACK garantissent une sécurité maximale pour les marchandises emballées, tout en permettant une réduction substantielle des coûts d’emballage. L’engagement écologique de l’entreprise est également notable, avec une gamme de produits entièrement recyclables.

L’investissement de CDG Invest, à travers une augmentation de capital, est destiné à booster la croissance de STRAPACK, avec un double objectif : consolider sa position de leader sur le marché marocain du feuillard de cerclage et étendre son influence à l’international, notamment dans les pays voisins du Royaume.



Cet investissement permettra de renforcer les capacités techniques de la société, ainsi que ses moyens financiers et humains visant à étoffer son offre de produits, adaptable à tous les besoins industriels, à garantir une disponibilité immédiate par rapport aux délais habituels d’importation, des coûts compétitifs et une qualité sans compromis.

CDG Invest est convaincu de l’impact significatif de STRAPACK dans le secteur de l’emballage industriel et se réjouit de l’accompagner vers un avenir où elle deviendra un partenaire incontournable pour les entreprises du secteur.

Le programme « Génération Entrepreneurs » de CDG Invest est dédié à l’émergence d’entrepreneurs ambitieux, capables de propulser des entreprises marocaines vers une croissance rapide et de contribuer à la transformation productive de l’économie nationale. Offrant un soutien financier pouvant atteindre 20 millions de Dirhams, ainsi qu’un accompagnement stratégique tout au long du cycle d’investissement, ce programme se positionne comme un catalyseur de succès pour les entreprises innovantes dans les secteurs industriels et des services.



- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi