14.1 C
Casablanca
dimanche 17 novembre 2024

CFC : Mfadel Group et Red Med Real Estate inaugurent la M Tower

À lire aussi

La M Tower, nouveau gratte-ciel emblématique de 131 mètres au cœur de Casablanca, réinvente l’immobilier de prestige. Fruit d’une collaboration entre Mfadel Group et Red Med Real Estate, cette tour audacieuse s’élève au cœur de Casablanca Finance City (CFC) dans le quartier dynamique de Casa Anfa.

Stratégiquement positionnée sur le boulevard de l’Aéropostale, la M Tower offre un accès privilégié à la Palmeraie et aux infrastructures modernes du CFC. Ce quartier en pleine mutation, ancienne zone aéroportuaire, devient un hub attractif pour les entreprises et investisseurs grâce à ses services haut de gamme et ses équipements modernes, dont un parking de 1 500 places.

Conçue pour répondre aux besoins des entreprises nationales et internationales, la M Tower propose un concept unique avec deux lobbys indépendants et des espaces de bureaux modulables. Les startups et les professions libérales trouveront leur place dans les bureaux plus petits des premiers niveaux, tandis que les étages supérieurs offrent des plateaux spacieux pour les grandes entreprises.



Son architecture en spirale dynamique offre des vues panoramiques sur Casablanca et maximise l’entrée de lumière naturelle. Un socle commercial indépendant de trois niveaux propose des espaces de restauration, un centre de bien-être et un rooftop avec restaurant gastronomique accessible par un ascenseur panoramique.

Bénéficiant du statut CFC, la M Tower offre aux entreprises des avantages fiscaux et un environnement propice aux affaires. Engagée dans une démarche de développement durable, la tour vise des certifications environnementales internationales telles que HQE ou EDGE.

La M Tower s’impose comme une référence en matière d’immobilier de prestige à Casablanca. Son architecture novatrice, son emplacement stratégique et son engagement environnemental en font une destination de choix pour les entreprises en quête d’excellence.



- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi