15.7 C
Casablanca
mercredi 25 décembre 2024

Béni Mellal: Le Groupe LabelVie investit 160 millions de dirhams, 570 emplois créés

À lire aussi

Le Groupe LabelVie continue sur sa lancée ! Un nouvel hypermarché Carrefour vient d’ouvrir ses portes à Béni Mellal, confirmant la volonté du groupe de se développer dans les régions, conformément à sa « Vision 2028 ».

La cérémonie d’inauguration, présidée par Le Wali de la Région Béni Mellal-Khénifra et Gouverneur de la Province de Béni Mellal, s’est tenue en présence de Rachid Hadni, Président du Conseil d’Administration du Groupe LabelVie, de  Naoual Benamar, Directrice Générale du Groupe LabelVie, ainsi que de plusieurs invités et personnalités locales.

Avec un investissement de 160 millions de dirhams, ce projet d’envergure s’étend sur un terrain de 49 860 m², dont 20 964 m² de construction. Il comprend une surface de vente moderne de 4 885 m², un parking de 372 places, et a nécessité seulement six mois de travaux.

Le nouvel hypermarché Carrefour à Béni Mellal reflète la vision du Groupe LabelVie : offrir une expérience de shopping unique, alliant qualité, accessibilité, et proximité. Il vient renforcer la présence du groupe sur le territoire national, désormais fort de 13 hypermarchés, et s’inscrit dans une dynamique de croissance continue.

Outre ses retombées économiques significatives, ce projet a permis la création de 170 emplois directs et 400 emplois indirects, consolidant ainsi le rôle du Groupe LabelVie comme acteur-clé dans le développement socio-économique local.

Depuis l’ouverture de son premier hypermarché Carrefour au Maroc en 2009, le Groupe LabelVie a su conquérir la confiance de millions de clients, avec un chiffre d’affaires atteignant 3,6 milliards de dirhams, un effectif de 1 900 collaborateurs, et une clientèle annuelle dépassant les 15,9 millions de consommateurs.

Le Groupe LabelVie réaffirme, à travers cette inauguration, son engagement à enrichir l’offre commerciale du pays, tout en contribuant activement au développement des régions et à la création d’opportunités d’emploi.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi