Accueil Business Deuxième année consécutive : SoGé primée pour son service client en ligne

Deuxième année consécutive : SoGé primée pour son service client en ligne

SoGé, la banque 100% digitale de Société Générale Maroc, a décroché, pour la deuxième année consécutive, le titre de « Meilleur Service Client de l’Année – Maroc 2025 ».

« Ce prix confirme l’engagement de SoGé à allier le meilleur de l’innovation technologique et de l’excellence relationnelle pour réinventer l’expérience bancaire », indique la banque dans un communiqué.

« Être élu pour la 2ème année consécutive reflète notre engagement constant à placer nos clients au cœur de notre stratégie. Nous adressons nos sincères remerciements à nos clients pour leur confiance renouvelée et à nos équipes pour leur dévouement à faire de SoGé une référence en matière d’expérience bancaire digitale », a déclaré Youssef Zerrari, Responsable BU (Business Unit) Banque digitale SoGé, cité dans le communiqué.

SoGé, première banque bancaire 100% en ligne au Maroc, offre une expérience entièrement dématérialisée et autonome. Lancée par Société Générale Maroc, elle se distingue par un parcours simple avec une ouverture de compte en ligne gratuite, une carte bancaire livrée sans frais à domicile, et une agence en ligne dotée de télébanquiers disponibles avec des horaires élargis pour répondre aux besoins des clients.

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