Dislog Group vient d’annoncer la nomination de Younes Iraki au poste clé de Chief Marketing Officer (CMO). Fort d’une riche expérience de plus de trois décennies au sein de géants mondiaux tels que Procter & Gamble et Coca-Cola, Iraki apportera son expertise en marketing, gestion de marques et direction d’entreprise au groupe industriel marocain.
Cette nomination stratégique intervient dans un contexte de forte croissance pour Dislog Group, qui cherche à renforcer son positionnement de « Brand Builder » et à améliorer l’expérience client. Iraki aura pour mission de piloter la stratégie marketing du groupe et de consolider sa présence sur le marché.
Expert confirmé en marketing, gestion de marques et direction d’entreprises, Younès Iraki compte plus de trente années d’expérience diversifiée auprès des plus grandes multinationales en Afrique et au Moyen-Orient, rappelle un communiqué de Dislog Group. Fondateur et PDG d’Action Marketing Plus, société de conseil de premier plan, la nouvelle recrue de Dislog Group est également passionnée de course à pied et fondateur de The City Run, poursuit la même source.
Au sein du groupe industriel, Younes Iraki remplira les fonctions de Chief Marketing Officer dans un contexte de croissance et de consolidation de la vocation de Brand Builder de l’opérateur multi-métiers et d’évolution de l’expérience-client, conclut le communiqué.