La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) a fait savoir, dimanche, que la circulation sera momentanément perturbée au niveau de l’échangeur de Bouskoura, spécifiquement au point kilométrique PK7+500. Ces perturbations interviendront de nuit, de 23 heures à 6 heures, durant la période du 18 au 21 septembre 2023. Cette interruption temporaire est due aux travaux d’installation du nouveau ouvrage d’art de l’échangeur de Bouskoura.
« La circulation dans les deux sens au niveau de l’échangeur de Bouskoura, connaitra des perturbations momentanées, durant lesquelles les usagers seront déviés vers les bretelles d’entrée et de sortie de l’échangeur », a fait savoir ADM dans un communiqué.
Autoroutes du Maroc « procédera à l’installation des dispositifs de signalisation provisoire aux endroits appropriés pour faciliter la circulation et s’excuse de la gêne occasionnée par ces travaux visant à renforcer davantage la sécurité et la fluidité sur le réseau autoroutier national », lit-on dans le communiqué.
Pour plus d’informations, les usagers de l’autoroute Casablanca-Berrechid sont priés de contacter le centre d’appel au numéro 5050, consulter l’application ADM Trafic pour s’enquérir de l’état du trafic en instantané, ou encore voir les liens suivants: www.adm.co.ma (web), www.admtrafic.ma (état du trafic), www.jawaz.ma (recharge Jawaz).