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lundi 25 novembre 2024

Élu Service Client de l’Année Maroc : voici les 21 entreprises primées

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Lors de la 7e édition de l’élection du « Service client de l’année Maroc » qui s’est déroulée jeudi soir à Casablanca, 21 entreprises provenant de secteurs variés ont été distinguées. Cet événement indépendant célèbre les entreprises ayant instauré la relation client la plus performante.

La principale évolution de cette année réside dans l’intégration croissante de l’Intelligence Artificielle (IA) dans la relation client. Les entreprises ont pris conscience que l’IA ne se limite pas à une simple technologie, mais représente une opportunité de redéfinir la manière dont elles interagissent avec leurs clients.

Les entreprises lauréates ont désormais le privilège de mettre en avant ce signe de valorisation client sur leurs divers supports de communication, tant internes qu’externes, pour une période d’une année.



Voici la liste des lauréats par catégorie:

-Solutions communicantes pour les particuliers : Orange

-Solutions communicantes pour entreprises : Orange Pro

-Distributeur multimarque automobile : M-automotive

– Distribution spécialisée en électroménager et produits technologiques : Electroplanet

– Moyens de paiement et transfert d’argent : Wafacash

– Banque en ligne : Sogé

– Banque Participative : Dar Al Amane

– Assurance de personnes : Wafa Assurance

– Assurance de biens : Wafa Assurance

-Promotion immobilière haut standing : CGI

-Grande distribution : Marjane

-Organisme de crédit : Wafasalaf

-Mobilier et décoration : Kitea

-Distribution d’articles de sports et loisirs : Decathlon

-Restauration rapide : Burger King

-Transitaire : Puerto Transit

-Location longue durée automobile : Locafinance

-Services aux automobilistes : TotalEnergies

-Assistance : Wafa Ima Assistance

-Immobilier économique et moyen standing : Alliance Darna

-Banque conventionnelle pour particuliers : Crédit du Maroc



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L'invité du Nouvelliste Maroc

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