Accueil Sport Fake-news sur les Lionnes de l’Atlas : La FRMF contre-attaque !

Fake-news sur les Lionnes de l’Atlas : La FRMF contre-attaque !

La FRMF dément les fausses informations sur la sélection féminine marocaine en préparation pour la Coupe du monde de la FIFA 2023

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) met un terme aux rumeurs entourant la sélection nationale féminine «A» qui se prépare pour la Coupe du monde de la FIFA en Australie/Nouvelle-Zélande en 2023. Dans un communiqué officiel publié sur son site internet, la FRMF réfute catégoriquement les allégations mensongères propagées par certaines pages sur les réseaux sociaux.

La FRMF souligne que toutes les joueuses et les membres de la sélection féminine marocaine «A» se trouvent en Suisse pour leur prochain match amical contre la Suisse, prévu le mercredi 5 juillet 2023. Ce match sera leur deuxième rencontre amicale en préparation pour la Coupe du monde, après le match nul contre l’équipe italienne (0-0) le samedi précédent.



Le communiqué indique également que la FRMF se réserve le droit de prendre toutes les mesures nécessaires pour protéger l’image des membres de la sélection féminine et de la famille du football marocain dans son ensemble.

Quitter la version mobile