L’ESCA École de Management a accueilli la 4ème édition mondiale du TikTok Cap University, une première au Maroc. Cet événement a permis aux étudiants de se familiariser avec les stratégies de contenu et la production sur TikTok, grâce à des formations dispensées par des agences digitales et des créateurs de contenu.
Cette démarche pédagogique a pu être possible grâce aux représentants des agences digitales présentes et aux créateurs de contenu qui ont enrichi cette expérience unique par leurs échanges et partages. Pour rappel, Creator Agency Partner (CAP) a été créée pour incuber et soutenir les créateurs au sein de l’écosystème TikTok Shop. Ces agences gèrent, représentent ou ont accès aux talents créateurs aux États-Unis et servent TikTok Shop en acquérant, en éduquant et en incubant les créateurs pour produire des vidéos courtes + du contenu e-co LIVE à grande échelle. L’intérêt de tisser de tels liens pour l’école de management marocaine est clé car il détermine, à terme, le développement de jeunes talents…