Accueil Business Four Seasons Kasr Al Bahr Rabat: Un joyau royal du XVIIIe siècle...

Four Seasons Kasr Al Bahr Rabat: Un joyau royal du XVIIIe siècle réouvre ses portes

Rabat rattrape son retard en matière d’hôtellerie de luxe avec l’ouverture du Four Seasons Hotel Rabat at Kasr Al Bahr, un établissement 5 étoiles situé dans un ancien palais royal du XVIIIe siècle.

Inauguré ce lundi 21 octobre 2024, le Four Seasons Kasr Al Bahr vient enrichir l’offre hôtelière de la capitale, qui s’apprête à accueillir de grands événements internationaux dans les années à venir.

Situé sur la corniche, à quelques minutes de la Kasbah des Oudayas et de la Médina, cet hôtel de luxe dispose de 200 chambres et suites avec vue sur l’océan, de restaurants, d’un spa et de vastes espaces dédiés aux événements.



Un palais royal transformé en hôtel de luxe

Ce nouvel établissement redonne vie à un palais royal du XVIIIe siècle, ayant servi de résidence d’été au Sultan Moulay Slimane puis d’hôpital militaire.

L’ouverture du Four Seasons Kasr Al Bahr fait suite à celles du Fairmont La Marina Rabat-Salé et du Conrad Rabat Arzana.

Rabat se prépare à la Coupe du Monde 2030

Mohamed El Yacoubi, wali de la région Rabat-Salé-Kénitra, a récemment souligné l’importance de développer l’offre hôtelière de la capitale en vue d’accueillir la Coupe du Monde 2030. Le cahier des charges de la FIFA exige en effet une capacité minimale de 4.000 à 6.000 chambres pour les villes hôtes.

Quitter la version mobile