19.1 C
Casablanca
lundi 30 décembre 2024

KAAN Hotel Casablanca : Premier hôtel avec espace dédié aux artistes et co-working

À lire aussi

KAAN Hotel Casablanca, une nouvelle génération d’hôtellerie lifestyle du groupe Experienciah, ouvre ses portes au cœur de Casablanca. Véritable laboratoire d’expression célébrant la rencontre identitaire, KAAN signe le renouveau de l’Hospitalité Urbaine Marocaine, fusionnant créativité & fonctionnalité pour créer des séjours expérientiels, conviviaux, immersifs et festifs.

KAAN comme « KAAN YA MAKANE », carrefour des « il était une fois », lieu des possibles où chacun est invité à raconter son histoire. Kaan comme I Can, you can, we kaan. Un lieu où nous pouvons, tout et tous. Une marque flexible, proche de sa communauté dont les marqueurs œuvrent à la curation d!une expérience où tout est possible.

Véritable lieu de vie de la ville, animé par une programmation en constante mouvance, Kaan ne dort jamais, ici, toutes les formes d!expressions visuelles, artistiques, sonores,

gustatives et expérientielles trouvent leurs voies et concourent à créer un lieu hybride où il se passe toujours quelque chose.
Ouvert sur le paysage artistique de sa ville, Kaan s!impose comme un incubateur de talents participant à l’éclosion de nouvelles étoiles. Tous les jeudis, le Lobby vibre au rythme de la Zone 404, où divers artistes révèlent leur génie, portés par le soutien de leur communauté.

La zone 404 a inauguré avec succès sa première édition offrant une expérience immersive unique à ses invités. YassPaints alias Yassine El Idrissi ouvre le bal ce jeudi 12 avec une exposition vibrante.. Yassine n’est pas simplement un artiste, il est un alchimiste des émotions et un sculpteur d’âmes passionné viscéralement pour la peinture. Autodidacte par choix, il déchaîne une force créative brute qui refuse d’être contenue par les normes. D’origine marocaine, il trouve dans le portrait un terrain d’exploration infini.

La performance de Hassan, alias Caprih_a , a su marqué les esprits avec une danse contemporaine bouleversante de poésie. L’ambiance s’est ensuite déplacée au Rooftop, où les invités, réunis autour d’un cocktail, ont échangé, ri et dansé, autour d’une sélection musicale pointue signée Amine K.
L!expression de soi s!invite aussi dans les chambres, toutes dotées d!une œuvre collaborative, où chacun est invité à y laisser son ADN créatif, donnant naissance collectivement à un Kadavre Exquis, une histoire co-construite. Fruit de l’interaction de personnes dont les chemins ne se croisent pas, transcendant les frontières individuelles pour créer ensemble au-delà des limites spatio-temporelles.

KAAN se distingue également par sa diversité d’hébergements, offrant des solutions adaptées à tous les voyageurs. L!hôtel compte 110 chambres et studios accueillants,
chaleureux, design et contemporains. Des chambres PMR facilitant la circulation et l’accès aux différentes zones offrent une accessibilité optimale et des aménagements conçus pour rendre le séjour aussi confortable que possible. Des appartements, parfaits pour les longs séjours, conçus pour accueillir jusqu’à 6 personnes.

Coté restauration, la KAANTINE urbaine 2.0 signe sa carte marocaine authentique, en partenariat avec Kitchen & Co, un atelier de plats cuisinés proposant des produits destinés à couvrir les besoins nutritionnels de toute la journée, offrant la possibilité d!un grab & go, parfait pour les citadins pressés.
Et tout là-haut, aussi inventif est le MISTI, un Rooftop Latino Asiatique vibrant et festif, offrant une vue imprenable sur l!effervescence casablancaise, la mosquée Hassan II, le parc de la ligue arabe et sa jolie cathédrale.

À ceux-là s’ajoute une salle de fitness et des espaces de co-working offrant la possibilité d!un MICE différent tourné autour de la créativité.
À KAAN, l!ambition de HUB URBAIN CRÉATIF est prise très au sérieux. Ici, chaque espace et chaque instant dressent une scène d!expression. L!hôtel & More promet
d!offrir à ses clients une expérience hôtelière sans précédent, où proximité, flexibilité et expression de soi sont au coeur de tout.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi