Accueil Business Konecta et Comdata unifient leurs activités sous la marque KONECTA

Konecta et Comdata unifient leurs activités sous la marque KONECTA

Konecta et Comdata unifient leurs activités sous la marque Konecta avec une proposition de valeur unique pour l’ensemble des clients du groupe. En combinant nos savoir-faire, talents et expertises sectorielles nous aidons nos clients à concevoir et mettre en œuvre des expériences uniques dans un monde digital en constante évolution.

Konecta devient un leader mondial sur le marché du CX BPO avec un chiffre d’affaires d’environ 2 milliards d’euros. Notre présence internationale permet à tous nos clients de bénéficier d’une offre sur-mesure « best shoring » afin de répondre à tous leurs enjeux locaux, régionaux et internationaux, dans tous les secteurs d’activité (services financiers, télécommunications, e-commerce, services publics, santé, etc.).

Le groupe, dont le siège est à Madrid, accompagne plus de 500 marques en Europe et à l’international grâce à l’expertise et la passion de plus de 130 000 collaborateurs.



Jesus Vidal Barrio, CEO de Konecta, a déclaré: « Avec cette opération, nous avons donné naissance à un leader mondial sur le marché du CX BPO. Notre engagement à anticiper les besoins de nos clients, répondre à leurs demandes dans chaque région et développer de nouveaux marchés restera un pilier de notre stratégie. Ensemble, nous nous enrichissons en perfectionnant les savoir-faire que nous avons cultivés. Je suis ravi d’écrire ce nouveau chapitre de notre histoire ».

Quitter la version mobile