Le Conseil de la concurrence a récemment publié un communiqué annonçant avoir reçu une notification sur une opération de concentration économique. Cette opération concerne l’acquisition du contrôle exclusif de la société Groupe Charles Peguy Privé SARLAU, ainsi que de ses filiales Graines d’Enfance SARL et Graines d’Elite Privé SARL, par la société International Schools Partnership Limited via sa filiale ISP Morocco Limited.
Le communiqué, sous la présidence d’Ahmed Rahhou, précise qu’International Schools Partnership Limited est un groupe mondial d’établissements scolaires dont le siège social est à Londres, en Angleterre. Le groupe est spécialisé dans la prestation de services éducatifs allant de la maternelle au lycée.
En ce qui concerne Groupe Charles Peguy SARLAU, une société à responsabilité limitée basée à Casablanca, elle se focalise sur la prestation de services d’enseignement. Ses filiales, Graines d’Enfance SARL et Graines d’Elite Privé SARL, offrent respectivement des services d’enseignement préscolaire et des services d’enseignement élémentaire et secondaire.