Accueil Business Le groupe ENOSIS reçoit le label “Made in Morocco”

Le groupe ENOSIS reçoit le label “Made in Morocco”

Le groupe ENOSIS, leader de l’hygiène au Maroc, est honoré en obtenant le label prestigieux « Made in Morocco » pour ses marques emblématiques, MIO et ZEN. Cette reconnaissance par l’Association professionnelle des marques marocaines est une source de grande fierté pour le groupe, entièrement marocain.

Le label « Made in Morocco » témoigne de la perception positive des consommateurs marocains envers les marques d’ENOSIS, reconnaissant ainsi leur enracinement profond dans le pays et la qualité nettement supérieure de leurs produits. Fondé au Maroc par des entrepreneurs locaux en 2009, à travers sa filiale AMA DETERGENT, le groupe ENOSIS voit son travail, son esprit d’innovation et ses valeurs récompensés par ce label prestigieux.

Cette distinction renforce la conviction d’ENOSIS de placer l’innovation au cœur de sa stratégie. En plus d’assurer la compétitivité et la durabilité du groupe, l’innovation permet aux marques d’ENOSIS de répondre aux besoins d’hygiène des consommateurs marocains. En tant que groupe marocain axé principalement sur l’excellence, ENOSIS se réjouit de sa capacité à offrir aux consommateurs des produits innovants de haute qualité, fabriqués au Maroc par des travailleurs locaux, le tout à des prix compétitifs.



Ce label « Made in Morocco » couronne près de 15 années de travail acharné accompli par le groupe ENOSIS et incitera ses dirigeants et employés à redoubler d’efforts pour continuer à répondre aux attentes et exigences des consommateurs marocains. En se concentrant sur un rapport qualité-prix supérieur, le groupe ENOSIS s’engage à favoriser les produits locaux, en accord avec les préférences des consommateurs marocains.

À noter que le groupe ENOSIS a été créé en 2009 avec sa filiale AMA DETERGENT, qui a révolutionné le secteur des produits d’hygiène. Par la suite, le groupe s’est développé en créant sa filiale de distribution FMCG en 2016. En 2020, le groupe a franchi une nouvelle étape dans son expansion et sa diversification en structurant ses activités sous la holding ENOSIS, regroupant plusieurs filiales telles que AMA PAPILLON, spécialisée dans la fabrication de papier domestique, et SULFONATION, qui mène un projet d’usine cosmétique.

Quitter la version mobile