Accueil Business Levée de fonds de 2,2 millions d’euros pour la startup Userguest

Levée de fonds de 2,2 millions d’euros pour la startup Userguest

Screenshot

La startup Userguest, spécialisée dans l’optimisation des revenus hôteliers, a récemment bouclé un tour de table de 2,2 millions d’euros. Cette levée de fonds, menée par Al Mada Ventures, a vu la participation de plusieurs investisseurs de renom, tels que CDG Invest, Saviu Ventures, UM6P Ventures, Kalys VC et Plug & Play. Des business angels de renom, Philippe Limes et Thane Kuhlman, ont également apporté leur soutien financier à la startup.

Hicham Benyebdri, co-fondateur de la startup, a exprimé sa gratitude envers les investisseurs et a souligné que cette levée de fonds valide la vision de l’entreprise et son succès à gagner la confiance de grandes marques hôtelières.

Fondée en 2018, Userguest propose une solution automatisée qui aide les hôtels à augmenter leurs revenus en personnalisant la communication avec les visiteurs de leur site web. Présente dans plus de 30 pays, la startup a déjà généré plus de 100 millions de dollars de revenus pour ses clients depuis 2019.

Cette nouvelle injection de capital permettra à Userguest d’accélérer son développement, d’ajouter de nouvelles fonctionnalités à sa plateforme et de renforcer son équipe commerciale pour conquérir de nouveaux marchés. La confiance témoignée par ces investisseurs de premier plan souligne le potentiel de Userguest à transformer le secteur hôtelier.

Quitter la version mobile