La startup Userguest, spécialisée dans l’optimisation des revenus hôteliers, a récemment bouclé un tour de table de 2,2 millions d’euros. Cette levée de fonds, menée par Al Mada Ventures, a vu la participation de plusieurs investisseurs de renom, tels que CDG Invest, Saviu Ventures, UM6P Ventures, Kalys VC et Plug & Play. Des business angels de renom, Philippe Limes et Thane Kuhlman, ont également apporté leur soutien financier à la startup.
Hicham Benyebdri, co-fondateur de la startup, a exprimé sa gratitude envers les investisseurs et a souligné que cette levée de fonds valide la vision de l’entreprise et son succès à gagner la confiance de grandes marques hôtelières.
Fondée en 2018, Userguest propose une solution automatisée qui aide les hôtels à augmenter leurs revenus en personnalisant la communication avec les visiteurs de leur site web. Présente dans plus de 30 pays, la startup a déjà généré plus de 100 millions de dollars de revenus pour ses clients depuis 2019.
Cette nouvelle injection de capital permettra à Userguest d’accélérer son développement, d’ajouter de nouvelles fonctionnalités à sa plateforme et de renforcer son équipe commerciale pour conquérir de nouveaux marchés. La confiance témoignée par ces investisseurs de premier plan souligne le potentiel de Userguest à transformer le secteur hôtelier.