Lors de l’Assemblée générale de la Family Business Network International (FBN-I) qui s’est tenue récemment à Barcelone, l’Institut de l’Entreprise Familiale du Maroc (IEF-Maroc) a officiellement rejoint les rangs de ce réseau mondial. En intégrant la FBN-I, l’IEF-Maroc devient la première association africaine à faire partie de cette prestigieuse organisation dédiée aux entreprises familiales. Ce partenariat marque une étape significative pour la reconnaissance et le développement des entreprises familiales marocaines à l’échelle internationale.
Cette intégration marque une avancée significative pour l’IEF-Maroc, offrant un accès à un vaste réseau de partage de connaissances et de pratiques optimales. Kacem Bennani-Smires, président de l’IEF-Maroc, a souligné que cette adhésion permettra de trouver des solutions communes aux défis universels des entreprises familiales à travers l’union des forces et l’échange d’expériences.
L’adhésion à la FBN-I va non seulement enrichir les membres de l’IEF-Maroc par des opportunités internationales, mais aussi faciliter la collaboration avec d’autres membres du réseau pour renforcer la résilience et la prospérité des entreprises familiales au Maroc et en Afrique.