Accueil Business L’ONMT en force à l’Arabian Travel Market 2024 pour promouvoir la destination...

L’ONMT en force à l’Arabian Travel Market 2024 pour promouvoir la destination Maroc

La 31éme édition de l’ATM qui se tient actuellement à Dubaï est le rendez-vous incontournable des professionnels du tourisme pour la Région Moyen-Orient avec pour cette édition plus de 2300 exposants et représentants de plus de 165 pays. Le Maroc y participe avec quelques 26 co-exposants menés par l’ONMT.

Le pavillon Maroc a été inauguré ce matin par Ahmed Tazi, ambassadeur du Maroc auprès des Emirats arabes unis et Adel El Fakir, Directeur Général de l’ONMT. Objectif  pour le Maroc, consolider ses parts de marché  et renforcer la visibilité de la destination Maroc et son positionnement dans les  pays du Golfe et au Moyen Orient  qui s’inscrivent parmi les marchés à forte valeur ajoutée.

L’enjeu étant de développer l’axe de Dubaï qui représente un marché à fort potentiel pour le Maroc ; et également de mettre en valeur le Maroc comme une destination attractive qui offre un produit diversifié, des enseignes hôtelières mondialement reconnues, une qualité du service, des niches à haute valeur tel que le golf, le MICE, le shopping, la culture entre autres comme segments.



La destination de Casablanca a été mise à l’honneur sur le stand ONMT étant la principale destination pour le marché du fait de son positionnement stratégique en tant que hub aérien et point d’entrée au Maroc. Les professionnels casablancais sont présents en force pour représenter leur région.

L’ONMT a d’ailleurs profité de l’occasion de ce salon pour reconduire son partenariat stratégique avec la compagnie Emirates Airlines. Des négociation sont également en cours pour la signature de  nouveau contrat de partenariat avec des opérateurs  régionaux notamment WEGO Middle East…

Par ailleurs, L’Edition 2024 de l’ATM permettra aux participants internationaux et locaux d’explorer de nouvelles tendances, possibilités de croissance et d’innovation. Le thème de cette année étant l’innovation et l’entreprenariat. L’ATM met ainsi en lumière la manière dont les innovateurs améliorent l’expérience client, génèrent des gains d’efficacité et accélèrent les progrès vers un avenir carboneutre pour l’industrie…

Quitter la version mobile