26.2 C
Casablanca
lundi 25 novembre 2024

Mine Zgounder près d’Agadir : « Aya Gold & Silver » annonce de bonnes nouvelles

À lire aussi

Aya Gold 1 Silver vient de publier les résultats de ses récents forages à la mine de Zgounder, près d’Agadir, confirmant une importante teneur en argent dans la minéralisation.

Ces opérations de forage ont été menées au niveau de 397 trous de différents types et dans différentes parties du site, conduisant à des résultats positifs dans l’ensemble des zones forées. Les données partagées par la société démontrent la présence d’importantes quantités d’argent, variant entre 850 grammes par tonne (g/t) et 6 552 g/t, selon les zones et les profondeurs.

« Les résultats de forage à haute teneur d’aujourd’hui, y compris le trou ZG-RC-23-2230-212 près de la zone à ciel ouvert à l’Est, continuent de démontrer la continuité de la minéralisation depuis la surface et en profondeur sur la plus grande empreinte du gisement », a indiqué Benoit La Salle, PDG d’Aya Gold & Silver. « Nous sommes également très encouragés par le résultat YAKD-23-2100-202 obtenu lors du forage de définition et nous nous attendons à d’autres intersections significatives dans les mois à venir, alors que nous accélérons le forage souterrain à Zgounder », a-t-il ajouté.





- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi