Accueil Business MITC Capital devient MNF Ventures

MITC Capital devient MNF Ventures

Acteur incontournable dans le capital-risque au Maroc depuis 2010, MNF Ventures gère les fonds Maroc Numeric Fund et Maroc Numeric Fund II, avec 28 startups investies à date, et une expertise reconnue dans l’investissement des startups technologiques. MNF Ventures se concentre sur les startups technologiques au Maroc et celles fondées par la diaspora marocaine à l’international.

Parmi ses derniers investissements, MNF Ventures a participé aux levées de fonds de deux startups prometteuses :

  • Cypherleak, une startup spécialisée dans la surveillance et l’évaluation des risques cybernétiques, a levé 8 millions de dirhams auprès d’investisseurs basés au Maroc, à Abu Dhabi et au Qatar, dont Maroc Numeric Fund II et Qatar Insurance Company. Cette solution innovante simplifie la surveillance des risques pour les PME et leur permet d’identifier les vulnérabilités de leur système.

  • Logidoo, une plateforme africaine de logistique et de e-commerce, a sécurisé 1 550 000 dollars lors de son tour de table en Seed. Cet investissement, mené par un consortium de capital-risqueurs dont Maroc Numeric Fund II, permettra à Logidoo de renforcer sa position sur le marché africain et de développer ses solutions logistiques transfrontalières.

MNF Ventures annonce également la finalisation imminente de deux nouveaux investissements dans le mois à venir.



Quitter la version mobile