Mouna Benazzou a récemment été nommée Directrice Générale de Capgemini Engineering Maroc et Égypte, une filiale de Capgemini, leader mondial dans le domaine de l’ingénierie et de la R&D. Cette nomination intervient suite au départ d’Idriss Elasri, appelé à occuper de nouvelles fonctions au sein du groupe.
Mouna Benazzou occupe désormais le poste de directrice générale de Capgemini Engineering Maroc et Égypte, filiale de Capgemini et leader mondial des activités ingénierie & RD. Elle remplace ainsi Idriss Elasri, appelé à d’autres responsabilités au sein du groupe. « Mouna Benazzou, qui a pris officiellement ses fonctions le 15 février 2024, connait bien la maison car jusqu’à cette nouvelle nomination, elle était directrice des Opérations chez Capgemini Engineering», apprend-on de Capgemini.
Et de poursuivre que «cette manager confirmée est diplômée de l’ISCAE et de l’IAE Bordeaux Mouna Benazzou a un parcours exemplaire avec près de 25 ans d’expérience». Acharnée de travail, Mouna Benazzou a occupé plusieurs postes de responsabilité dans les domaines de finances et en opérations dans les secteurs financiers, industriels et de services. Mouna Benazzou est, également, une femme engagée puisqu’elle œuvre de manière très active dans le domaine associatif en faveur de l’éducation des filles en milieu rural et de la di versité et l’inclusion en milieu professionnel.