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dimanche 24 novembre 2024

PAUL Maroc : Un quart de siècle de saveurs et d’innovation

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C’est à la mythique Villa Zevaco de Casablanca que PAUL Maroc a soufflé ses 25 bougies, entouré des grands noms de la gastronomie marocaine. Un anniversaire qui célèbre un parcours riche en saveurs et en succès.

Depuis sa première boutique à Rabat en 1998, PAUL a su conquérir le cœur des Marocains en mariant l’élégance française à la chaleur de l’hospitalité locale. Précurseur, l’enseigne a introduit le concept de « bakery-café », créant des lieux de rencontre à la fois raffinés et conviviaux. Un concept qui a fait ses preuves, d’abord à Rabat Agdal, puis à Casablanca avec la somptueuse Villa Zevaco, restaurée dans le respect de son patrimoine architectural. Aujourd’hui, PAUL est présent dans 7 grandes villes du Maroc.

« Nous sommes fiers d’avoir fait de PAUL la plus marocaine des enseignes françaises », déclare Mehdi Bahraoui Jazouli, fondateur et PDG de Delior Group, qui a implanté PAUL au Maroc. Un succès bâti sur un savant mélange de raffinement, de convivialité et d’esprit pionnier.



L’authenticité est au cœur de l’ADN de PAUL, qui propose des produits de qualité, à l’image de son pain artisanal. Les chefs marocains ont également enrichi la carte avec des créations emblématiques comme « Le Royal », devenu un classique indémodable.

Pour cet anniversaire, PAUL Maroc met à l’honneur la jeune génération en collaborant avec l’artiste Wiam Azhar, 25 ans, qui a revisité le design d’un entremet signature. Une belle manière de célébrer la créativité locale.

« J’ai grandi avec PAUL au Maroc et c’est un honneur de pouvoir exprimer ma vision de cette marque à travers mon art », confie Wiam Azhar.

PAUL lance également un pain au petit épeautre bio, issu d’une agriculture durable en partenariat avec la coopérative Ariaf AL Kissane, valorisant ainsi les produits du terroir.

L’enseigne se modernise également avec une nouvelle application mobile intuitive, intégrant des fonctionnalités comme le Wallet et un programme de fidélité.

Avec 10 nouvelles ouvertures prévues d’ici 2028, PAUL Maroc compte bien poursuivre son expansion tout en restant fidèle à ses valeurs : allier plaisir gustatif et nutrition responsable. Après 25 ans de succès, l’enseigne se tourne vers l’avenir avec ambition, prête à continuer à régaler les Marocains de toutes les générations.



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L'invité du Nouvelliste Maroc

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