Accueil Business Pompes à chaleur : l’américain Dalrada s’implante au Maroc

Pompes à chaleur : l’américain Dalrada s’implante au Maroc

La société Dalrada Financial Corporation vise à étendre sa portée mondiale grâce à Dalrada Technologies Maroc, une entreprise spécialisée dans les solutions technologiques écologiques axées sur le climat.

Fondée aux États-Unis, Dalrada Financial Corporation se consacre à la conception de solutions et de remèdes qui ciblent directement le changement climatique, les lacunes du secteur de la santé et les domaines technologiques.

Dalrada Technologies Maroc se focalisera principalement sur la prestation de services d’installation et de support continu pour la gamme de pompes à chaleur commerciales à haut rendement développées par Dalrada, dans les pays de la région MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord), selon les informations de l’entreprise.



La filiale Marocaine établira son siège social à Fès, Ce site jouera un rôle essentiel en tant que centre opérationnel et de formation, tout en ouvrant la voie à la possibilité de créer un centre de construction et de fabrication des pompes à chaleur Dalrada au Maroc.

« Notre présence au Maroc nous offrira une formidable opportunité d’étendre nos services climatiques dédiés à une zone géographique beaucoup plus vaste », a indiqué Brian Bonar, PDG et fondateur de Dalrada. « En créant Dalrada Technologies Maroc, nous sommes en mesure de fournir une technologie avancée de réduction des émissions de carbone et de soutenir de nouveaux domaines qui en ont vraiment besoin », a-t-il ajouté.

Au moment où sévit une canicule sans précédent dans le Maroc, une telle initiative sera prometteuse et porteuse de solutions et de possibilités d’emploi.

Quitter la version mobile