Le Conseil de la Concurrence a reçu la notification d’un projet de concentration économique concernant l’acquisition du contrôle exclusif par la société « Cooper Pharma SA » de la fabrication et de la commercialisation des produits pharmaceutiques suivants détenus par la société « Sanofi Aventis Maroc » : Relaxol, Coltramyl, Thiobactin et Paroxetine win , au Maroc, en Tunisie et dans certains pays d’Afrique subsaharienne.
La notification du projet de concentration économique concerne l’acquisition du contrôle exclusif par la société «Cooper Pharma SA» de la fabrication et de la commercialisation des produits pharmaceutiques suivants détenus par la société «Sanofi Aventis Maroc» : Relaxol, Coltramyl, Thiobactin et Paroxetine win , au Maroc, en Tunisie et dans certains pays d’Afrique subsaharienne.
« Cooper Pharma SA » est une société anonyme de droit marocain, active dans la recherche et le développement, la production et la commercialisation de produits de santé.
« Sanofi Aventis Maroc SA », filiale du groupe « Sanofi » est une société anonyme de droit marocain qui opère dans la recherche, le développement, la fabrication et la commercialisation de solutions de santé.