14.1 C
Casablanca
jeudi 9 janvier 2025

RCI Finance Maroc « reconvoque » ses obligataires 

À lire aussi

Les porteurs d’obligations de la société RCI Finance Maroc viennent d’être convoqués à une assemblée générale ordinaire le vendredi 17 janvier 2025. La réunion se tiendra dans les locaux de HDID Consultants. Cette convocation intervient après l’échec de la première réunion, organisée le 3 janvier 2025, en raison d’un manque de quorum.

RCI Finance Maroc, société au capital de 289.783.500 dirhams, a procédé en décembre 2024 à une émission obligataire de 400 millions de dirhams. Conformément à la législation en vigueur, les porteurs de ces obligations sont regroupés en une masse dotée de la personnalité morale, destinée à défendre leurs intérêts communs. L’assemblée générale vise à statuer sur plusieurs résolutions essentielles pour la représentation et la gestion de cette masse.

L’ordre du jour prévoit l’élection du représentant permanent des obligataires, la délégation de pouvoirs nécessaires à la gestion des intérêts collectifs, ainsi que l’accomplissement des formalités légales liées à ces décisions. Parmi les points soumis au vote, l’assemblée générale devra notamment approuver la nomination de HDID Consultants, représenté par Mohamed Hdid, expert-comptable diplômé, domicilié à Casablanca, comme représentant permanent des obligataires.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi