31.1 C
Casablanca
dimanche 24 novembre 2024

Renew Capital investit dans la Proptech marocaine Agenz

À lire aussi

AGENZ, une plateforme de services immobiliers en ligne, accueille le fond panafricain Renew Capital dans son tour de table. Fondée en 2021, Agenz.ma propose des solutions d’estimation en ligne des biens immobiliers basées sur l’intelligence de données, et sert de plateforme pour les transactions dans le secteur.

Avec AGENZ, acheteurs, vendeurs, promoteurs et banques bénéficient d’outils puissants pour accélérer et simplifier leurs démarches. La plateforme va bien au-delà des évaluations immobilières précises : elle optimise les transactions grâce à un réseau de plus de 300 commerciaux, internes et externes, déployés à travers tout le pays.

Malik Belkeziz, fondateur d’AGENZ, explique : « Nous avons fondé AGENZ pour fluidifier les transactions immobilières et démocratiser l’accès à des informations fiables et transparentes. Cet investissement de Renew Capital va permettre à AGENZ d’étendre ses services au-delà du Maroc, tout en renforçant notre impact local sur le marché immobilier. »



GRII Nihal, Responsable d’investissement et  développement des écosystèmes chez Renew Capital, ajoute : « AGENZ résout un problème fondamental du marché immobilier : la transparence des informations. Leur technologie d’évaluation et leurs analyses en temps réel offrent aux acteurs du marché les outils nécessaires pour effectuer des transactions rapides, efficaces et sécurisées. Nous sommes fiers de soutenir Malik et son équipe dans leur mission de transformer le marché immobilier africain. »

Renew Capital continue d’investir dans des entreprises qui révolutionnent les secteurs clés en Afrique. Leur soutien à AGENZ renforce leur ambition de contribuer à l’écosystème entrepreneurial marocain et de promouvoir l’innovation sur tout le continent.

Le support accordé à notre portefeuille d’entreprises est fourni en partenariat avec Affaires mondiales Canada.



- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi