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Royal Air Maroc : le taux de satisfaction client à bord a atteint un « niveau positif »

Selon le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil, le taux de satisfaction des clients à bord de Royal Air Maroc (RAM) a atteint un niveau positif au cours de cette année. Lors d’une enquête de satisfaction client menée récemment, il a été constaté que le respect des créneaux horaires s’élevait à environ 85%.
Le ministre a également fait savoir que RAM a obtenu avec succès, pour la neuvième année consécutive en 2022, le label 4 étoiles de Skytrax ainsi que le Prix de la meilleure compagnie régionale africaine décerné par la même institution, en réponse à une question orale à la Chambre des représentants portant sur la qualité des services de la compagnie aérienne marocaine.

La compagnie nationale propose, cette année, une offre de 6,2 millions de sièges qui relie 90 destinations dans quatre continents, avec 2,3 millions de sièges répartis entre les destinations européennes (900 vols/semaine), reliant 11 aéroports marocains à 34 aéroports européens, ainsi que 500.000 sièges destinés au marché nord-américain, soit 9% de plus que l’été 2019.

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