Royal Air Maroc (RAM) a l’intention de renforcer sa position sur le marché américain. Pour cela, la compagnie nationale a fait appel à 5W Public Relations (5WPR), l’une des plus grandes sociétés indépendantes de relations publiques aux États-Unis.
Cette dernière a annoncé qu’elle a été sélectionnée comme l’agence principale de relations publiques et de marketing numérique pour le marché américain par la compagnie aérienne. En collaboration avec HOW, une agence de marketing numérique, 5WPR vise à accroître la notoriété de la compagnie aérienne et à promouvoir les voyages au Maroc et en Afrique au départ des principales villes américaines, telles que New York, Miami et Washington DC.
« En tant que compagnie aérienne nationale du Maroc, Royal Air Maroc propose des vols intérieurs et internationaux vers diverses destinations à travers le monde », écrit 5WPR, notant que la compagnie nationale est aussi membre de l’alliance Oneworld.
En étroite collaboration avec l’équipe de Royal Air Maroc, le programme de 5WPR analysera et identifiera les tendances, les préférences et les habitudes de voyage du public cible dans les grandes villes américaines. Ces informations seront utilisées pour créer des campagnes et des initiatives qui résonnent avec les intérêts et les aspirations des voyageurs potentiels, selon l’agence américaine. De son côté, HOW se concentrera sur la revitalisation de la création publicitaire et du ciblage, et développera du contenu pour les réseaux sociaux afin de soutenir les comptes mondiaux de la compagnie aérienne.