Ilyas El Harti continue de gravir les échelons au sein du Groupe Akdital. Nommé Directeur Général Délégué des Opérations, Supports et Transformation, il aura la lourde tâche d’accompagner le développement du groupe à l’échelle nationale.
Ce nouveau poste, créé dans le cadre d’une réorganisation stratégique, vise à optimiser les processus internes et à renforcer les performances opérationnelles du groupe. El Harti sera responsable de la gestion des opérations, de l’implémentation de nouveaux processus et standards de performance, du soutien fonctionnel aux différents départements et du pilotage des initiatives de transformation.
Fort d’une solide expérience au sein du groupe, El Harti a précédemment occupé les postes de Directeur du pôle finances et support, puis de Directeur général adjoint. Son expertise sera un atout majeur pour Akdital qui a enclenché un ambitieux plan d’investissement de près de 3 milliards de dirhams pour atteindre 51 établissements de santé dans 31 villes à l’horizon 2026.
Cette nomination s’inscrit dans la volonté du groupe de maintenir des standards élevés en matière de soins et d’assurer une qualité de service irréprochable, tout en accompagnant les mutations du secteur de la santé.