Suite au récent séisme qui a touché notre pays le vendredi 08 septembre, le groupe Kenzi Hotels souhaite tout d’abord exprimer sa solidarité avec sa communauté et le pays tout entier.
Le groupe hôtelier est déterminé à contribuer aux efforts de secours et à soutenir ses concitoyens dans cette période de reconstruction.
En ces moments difficiles, le groupe souhaite exprimer sa sincère gratitude envers ses partenaires, collaborateurs et amis qui ont témoigné un soutien inestimable.
Votre solidarité et votre compréhension ont été des sources de réconfort pour nous dans ces moments difficiles.
Kenzi Hotels souhaite aussi informer ses précieux partenaires et clients que les établissements sont intacts.
Nos hôtels sont construits selon les normes parasismiques les plus strictes, ce qui a permis de préserver l’intégralité de nos bâtiments lors de ce malheureux événement.
Aucun dégât n’a été signalé dans nos établissements, et nous tenons à souligner que nos installations ont été conçues pour résister à de telles situations. Nous tenons à rassurer chacun d’entre vous que la sécurité et le bien-être de nos clients, partenaires et employés sont notre priorité absolue.
Nous tenons à rappeler que nos établissements sont ouverts et que les séjours de nos clients se déroulent normalement.