19.1 C
Casablanca
lundi 25 novembre 2024

Situation au Gabon: La RAM suspend ses vols de et vers Libreville, les détails

À lire aussi

Suite à la fermeture de l’espace aérien du Gabon, Royal Air Maroc (RAM) a annoncé, mercredi soir sur les réseaux sociaux, la suspension de ses vols en direction et en provenance de Libreville. Détails.

“En raison de la fermeture de l’espace aérien du Gabon, nous sommes contraints d’annuler les vols en provenance et à destination de Libreville”, a annoncé la compagnie marocaine via la plateforme X (ex-Twitter). En conséquence, la RAM propose à ses clients deux options au choix afin de limiter l’impact des annulations, à savoir :

• Un seul changement gratuit, selon la disponibilité, de et vers Libreville pour une nouvelle date de voyage dans les 15 jours suivant la date de réouverture de l’espace aérien du Gabon.



• Un seul changement gratuit selon la disponibilité, de et vers une autre destination du réseau RAM en Afrique, en notant que les éventuelles différences de taxes aéroportuaires en cas de changement de destination devront être supportées par le passager.

La compagnie prendra contact avec les Clients via des e-mails et des SMS leur confirmant l’annulation de leur vol. « Nous invitons les passagers à consulter le statut de leur vol et vérifier et mettre à jour leurs contacts joignables sur la section « gérer ma réservation » du site web RAM », indique la compagnie dans un communiqué.

Royal Air Maroc conseille les passagers dont les vols ont été annulés, de ne pas se présenter à l’aéroport et de contacter leur point de vente initial ou le call center RAM pour bénéficier des dispositions ci-dessus.



- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi