Porsche poursuit son expansion au Maroc avec l’ouverture d’un nouveau centre à Marrakech, consolidant ainsi sa position sur ce marché en plein essor. Ce deuxième centre Porsche au Maroc, après celui de Casablanca, s’inscrit dans la stratégie de la marque de se rapprocher de ses clients et de leur offrir une expérience d’achat et de service optimale.
Un nouveau partenaire de confiance
Le nouveau distributeur Porsche à Marrakech est la Société Bouderka, qui jouit d’une solide réputation dans le secteur automobile avec ses marques Volkswagen, Audi et Skoda. La société a investi massivement dans la construction d’un centre Porsche ultramoderne, doté d’un showroom spacieux pouvant accueillir six modèles et d’un atelier ultramoderne dédié au service après-vente.
« La présence des Centres Porsche à Casablanca, et désormais à Marrakech, nous assure une grande ouverture sur le territoire marocain », a déclaré Sébastien Poncet, Directeur de la marque Porsche au Maroc. Pour sa part, Manfred Bräunl, CEO de Porsche Middle East and Africa FZ a considéré que « L’implication de la marque au sein de la communauté, ainsi que les projets d’expansion du réseau dans le pays, consolident les liens entre le Maroc et Porsche Middle East and Africa. L’année 2024 ne fera que renforcer ces relations, puisqu’elle sera marquée par le lancement de nouveaux modèles, dont celui du nouveau Macan, notre premier SUV entièrement électrique ».
L’avenir s’annonce électrique
L’année 2024 sera une année charnière pour Porsche au Maroc, avec le lancement de nouveaux modèles, dont le tant attendu Macan, premier SUV entièrement électrique de la marque. Ce lancement confirme l’engagement de Porsche dans l’électromobilité et sa volonté de proposer des solutions de transport innovantes et durables à ses clients marocains.