Le Conseil de la Concurrence vient de publier sa première monographie sectorielle dédiée au secteur des Datacenters.
Cette monographie contient un ensemble d’informations sur les différents aspects de ce secteur en plein essor au Maroc et sur le positionnement du Royaume à l’échelle africaine et mondiale, précise le Conseil dans cette publication.
Les monographies sectorielles du Conseil s’inscrivent dans une démarche d’ouverture sur son environnement, souligne la même source, notant que le contenu est élaboré à partir d’un travail de restitution de certaines informations traitées par cette institution dans le cadre de ses différentes missions en vue de mettre à la disposition de ses partenaires, une information utile et exploitable ainsi qu’une vision globale de la dynamique du secteur analysé.
Ces monographies seront publiées de façon séquentielle en deux versions détaillée et abrégée qui seront disponibles sur une rubrique dédiée sur le site web officiel du Conseil.
Le contenu est élaboré à partir d’un travail de restitution de certaines informations traitées par l’institution dans le cadre de ses différentes missions en vue de mettre à la disposition de ses partenaires, une information utile et exploitable ainsi qu’une vision globale de la dynamique du secteur analysé.